Philippe Fouchard
Thérapeute énergéticien à Vendôme
Philippe Fouchard
Thérapeute énergéticien à Vendôme

Accompagnement en fin de vie à Vendôme

En France, même si la prise en considération de la souffrance en fin de vie évolue, permettre à une personne de partir en paix n'est pas quelque chose de très répandu. La dimension de l'âme et de ses choix est rarement comprise. Une plus grande conscience demande à être développée pour offrir la possibilité à une personne en fin de vie de s'éteindre selon le choix de son âme. Croyez-le ou non, c'est l'attachement au corps physique qui prolonge la souffrance de la personne en fin de vie ainsi que celle de ses proches. L'âme aspire toujours à quitter le corps en paix.

A qui s'adresse l'accompagnement en fin de vie ?

Seule une personne en fin de vie, qu'elle en ait fait la demande consciente ou non, peut en bénéficier. L'accompagnement que je propose s’appuie sur le choix de l'âme de vouloir en terminer avec l'expérience terrestre. Ce n'est pas moi ou un proche qui décide pour la personne concernée. Lorsque celle-ci n'a plus la faculté d'exprimer sa volonté, un proche ou son médecin peut solliciter mon aide. Avant d'accepter l'accompagnement, je m'assure que la demande est pertinente et en accord avec le choix de l'âme de la personne qui sera accompagnée.

Comment se déroule l'accompagnement en fin de vie ?

L'accompagnement se fait en partie au chevet de la personne dans la mesure du possible et/ou à distance avec la collaboration d'un proche. Celui-ci fait appel à une ou plusieurs séances réalisée(s) à une fréquence rapprochée jusqu'au constat du décès. Le travail consiste à dissoudre tout ce qui retient l'âme sur le plan terrestre (peur de laisser un proche, peur de la mort, peur de ce qui se passe de l'autre coté,...).

Quel est le coût ?

Il correspond à celui d'une séance individuelle, soit 40€, avec au maximum deux séances facturées (80€). Au-delà, et si nécessaire, la rémunération pour le temps consacré à l'accompagnement est laissée à la libre discrétion du demandeur. 

Pratiques

Philippe Fouchard à Vendôme

Philippe Fouchard

22 rue Jacqueline Auriol
41100 Vendôme

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30

Le Samedi de 8h30 à 13h30

Dernier témoignage

"Merci pour votre aide précieuse !"

Par Rameau Dominique

J'ai bénéficié des soins de Philippe au cours d'une période difficile tant sur le plan émotionnel que physique. Il a su trouvé les mots justes et les soins appropriés à mon état du moment. C'est une belle personne, remplie de douceur, bienveillante, attentive, dévouée que je recommande vivement! Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance Philippe Dominique

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.